ce matin, depart pour le dernier site archéologique. Monte Alban. A 20 km de oaxaca. Tres venteux, il fait moins chaud à 2000m d'altitude! Peu de reste du site, quelques fresques bien conservés. 1h 30 pour en faire le tour. Sur une colline, le site à une vue impressionnante sur la ville et les montagnes qui l'entourent.
pause chocolat chaud au musée du site avec devant nous un arbre bourdonnant de colibri. Le plus petit oiseau et le plus rapide.60 battements d'ailes par seconde. Pas facile à photographier mais tres rigolo.
depart pour 3h de route, direction puebla. La route est encore magnifique, des montagnes à perte de vue, des cactus.... On passe d'une roche rose, à une rouge foncé, au vert...
arrivee à puebla. L'hôtel est sympa mais en dehors du centre historique, je ne sais pas ce qu'on a fait en réservant. C'est pas grave, on prend un taxi à 50 pesos la course (2,50€) pour aller dans un Resto conseillé par le routard au centre. Très bon pour un dernier repas mexicain. Demain, c'est retour en France.